Plus de 1 200 jeunes du secondaire ont complété un stage d’exploration d’une semaine cet été !

Montréal, 7 septembre 2016 – La 15e édition de la Soirée des Mérites Classes Affaires, programme d’exploration de carrière pour les jeunes élèves montréalais, se déroulait hier à la Place des Arts afin de souligner la réussite de stage de 1 223 élèves du secondaire cet été, en compagnie de Monsieur Denis Coderre, maire de la Ville de Montréal et Monsieur Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, les deux entités fondatrices de l’organisme Montréal Relève.Plus de 2 000 personnes étaient rassemblées à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts afin de souligner les résultats exceptionnels de ce programme de préparation d’une relève durable qui œuvre concrètement au développement socio-économique de la ville de Montréal. À cette occasion, 20 prix ont été remis à des jeunes s’étant particulièrement démarqués lors de leur stage dont Sarah Sarwat de notre école. Félicitations à tous les méritants

L’avenir des jeunes, c’est l’avenir de toute notre collectivité. La Ville de Montréal est fière co-fondatrice de l’organisme Montréal Relève qui, grâce aux stages Classes Affaires, donne l’occasion aux jeunes montréalais de mieux connaitre notre ville et ses opportunités professionnelles. Je les encourage à poursuivre leur carrière dans des domaines qui les font vibrer.

– Monsieur Denis Coderre,
maire de Montréal

La Chambre tient à féliciter les 1223 jeunes qui ont participé au programme Classes Affaires ainsi que les 300 organisations qui leur ont présenté des perspectives d’avenir stimulantes pour les aider à faire un choix de carrière éclairé. La Chambre est fière du travail accompli par sa filiale, Montréal Relève, qui prépare la relève et contribue au développement socio-économique de notre métropole depuis plus de 20 ans.

– Monsieur Michel Leblanc,
président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain